(SC) Siacoin, une monnaie prometteuse.

in #fr7 years ago

Aujourd'hui on est la pour parler du siacoin .

  • Le siacoin Quesque c'est ?

Le siacoin est une monnaie qui nous permet de stocker vos données sur un cloud décentralisé.                                                                                Alors je vous voit venir "oui mais stocker c'est donné sur le disque dur d'un tierce n'est-ce pas dangereux" ? Non car vos données sont découpées,chiffrée et distribuées sur le réseau donc personne ne peut interférer.

  • Prix du stockage

Une image vaut plus que mille mots donc......

Un siacoin vaut aujourd'hui 527 satoshi à savoir qu'il a subit une forte correction c'est dernière semaine puisse qu'il était à 800 satoshi il y a 2 semaines . (Peut être le moment d'investir mais bien sur chacun son jugement)

A savoir qu'une beta est actuellement en cours. 

Merci pour votre lecture et n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez en commentaire.

Sort:  

Donc c'est un peu comme dropbox sur le blockchain ?

Oui c'est pas mal comme Dropbox sauf c'est décentralisé alors c'est beaucoup plus sécurisé comparé à Dropbox. Et en plus ça ne coûte pas beaucoup d'argent pour beaucoup d'espace de stockage. Personellement je pense que siacoin est sous-évalué et je pense bien que sa peut valoir beaucoup plus dans le futur!

Merci pour ta précision :)

Merci de prendre le temps de couvrir Siacoin. Je m'excuse, mais j'utilise Google Translate pour écrire cette réponse.

Je viens de faire une étude de trafic sur le site Web pour les altcoins populaires et Siacoin faisait partie de l'étude. Ils ont fait des fantastiques et je pense que vous apprécierez vraiment les résultats. Regardez ma vidéo à ce sujet:

Monnaie très interessante que je connaissais déjà mais qui gagnerais à être connue.. Imaginez un petit laptop ultraportable actuel avec un logiciel de minage de siacoin dessus dès qu'il s'allume ; on pourrait oour 150

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 58182.09
ETH 2307.96
USDT 1.00
SBD 2.48