You are viewing a single comment's thread from:

RE: LES MINERAUX et LEUR POUVOIR SUR NOUS - Volet 5

in #fr6 years ago

Magnifique comme d'hab ! Tu sais, j'ai repris le boulot mercredi à Paris, sans oublier de mettre un cristal de roche dans la poche de ma robe. Il a été avec moi toute la journée et malgré un certain stress et fatigue accumulée du voyage j'étais pas aussi "down" que j'aurais été d'habitude.
C'est la pierre de la pureté par excellence. Merci encore et encore pour ton partage. <3

Sort:  

Super que tu es pris a ton cristal ! très beau et bon compagnon qui nous aide tant !! j'en ai dans toute ma maison ! des petits morceaux bruts et pointes posés a divers endroits et même dans mes plantes !

excellent ! :-) Belle fin de week-end, gentille magicienne <3

ho c'est trop mignon , ça me touche beaucoup ! toi aussi douce fin de week end

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63914.94
ETH 3312.82
USDT 1.00
SBD 3.92