You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Insolite] La musique fait pousser les cheveux

in #fr6 years ago

Quel article insolite ! :-)
Pour ma part j'ai toujours eu les cheveux et les ongles qui poussent très vite. Peut-être que c'est lié à la musique qui sait.
Par contre ils sont pas très épais et toujours fins. Mais c'est rigolo cette histoire de Bob Marley. Tiens, je vais l'écouter tous les jours pendant un mois et je te dirai les résultats :-)

Sort:  

Tout dépend des artistes que tu écoutes, tu es plutôt quel genre ?

Je crois aussi que tu es musicien(ne) professionnel(le) si je ne me trompe pas ?

Ça doit jouer dans la balance à coup sûr !

Moi j'écoute absolument tout. :-) Je n'aime pas forcément tous les artistes, par contre ouverte à tout style.

Hello @lifeinblue :-) !

Et bien j'espère que tu m'en diras des nouvelles dès que l'expérience est terminée ! Perso en 3 ou 4 jours maintenant je n'en revient pas c'est vraiment dingue de voir à quelle vitesse mes cheveux poussent depuis que j'écoute ça surtout -->

Je te la recommande j'ai peut-être trouver encore mieux, mais à voir les effets sur le long terme :-) !

Merci pour ton retour et à très bientôt !

Merci, à suivre :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 68363.69
ETH 2642.16
USDT 1.00
SBD 2.69