You are viewing a single comment's thread from:

RE: Hop hop hop! NON, la banane ne pousse pas sur un arbre et OUI, la banane est radioactive!

in #fr6 years ago (edited)

Bein, tu vois qu'on te lit, M'selle :-) ! Très chouette article. Perso je suis pour la pédagogie amusante et c'est tout ce que j'ai trouvé ici - des connaissances que je n'avais pas (merci !! ) et un sourire grâce à ton écriture drôle et décalée. Belle journée et garde la banane :-)

Sort:  

Hahaha ouiii! Alleluïa on m'a enfin lu! LOL
Ca fait du bien de se dire que l'on a passé du temps à faire quelque chose, sans que cela passe à la trappe :)
Je te remercie grandement pour ton commentaire!! ^^
Décalée = Moi! haha! C'est tout le temps ce que disent les personnes qui me rencontrent..
Du coup, vu que j'écris comme je parle (et encore, tu ne vois pas les gestes et mes mimiques..) je paraîs un peu ''haut perchée'' mais ça va j'ai toute ma tête! Hahaha
Je te souhaite aussi une belle et bonne journée Ilina!
De retour sur Paris?

Contente de te soutenir, j'apprécie réellement ton écriture. Moi, en plein dans les valises... TGV tout à l'heure, si Dieu veut ! :-))))

Aïe, avec cette grève c'est vrai que ce n'est pas évident.. je croise les doigts pour toi!!!
Bon courage :)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58167.06
ETH 2592.42
USDT 1.00
SBD 2.44