Pixel Art | Day 13

in #fr6 years ago

Thème du jour: Bamboo

J'ai essayé de jouer sur un peu moins de pixel ... Et bien c'est pas si simple. On a moins de recul et donc il faut une grande imagination pour que ça ressemble à quelque chose mais bon, j'expérimente.

J'ai tout de même pris 30 mins pour un si petit dessin. En fait, je ne vais pas vous le cacher, je m'y suis repris à plusieurs fois et j'ai même utilisé pas mal de modèles. Mais bon, le rendu ressemble plutôt bien au thème donné alors je suis content ! :)

Temps pris: 30mins


IMG_20180611_174548.jpg




Hey ! J'éspère que cette série te plaîs ! N'hésite pas à me le dire en commentaire et aussi à me donner des conseils de rédaction, j'aime partager et apprendre des autres !

Tu peux aussi me suivre sur mes réseaux sociaux afin d'être informé de l'arrivé d'un nouvel article ou d'une nouvelle vidéo :


Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 60318.52
ETH 2983.06
USDT 1.00
SBD 3.78