TOUJOURS EN HAUSSE // SOUS LE SAPIN #7

in #fr7 years ago

Je ne suis pas déçu du XRP qui continu de monter après les fêtes! Cette série se termine samedi, j'espère rester en position de profit.

![image]()

Prudence en revanche à ceux qui veulent investir, généralement quand une hausse est trop importante s'en suit d'une forte baisse.

Quoi qu'il en soit je suis toujours persuadé de la route vers les $2.00 d'ici quelques semaines.

Merci à ceux qui m'ont donné des conseils et aidé ! Bienvenu aux nouveaux et bonne soirée à vous 😁


Surtout si vous avez des questions, des conseils et autres, n'hésitez pas ! Je suis ici pour apprendre le plus de chose possibe et de vous faire partager mon évolution.
Passez un agréable voyage sur Steemit !

Sort:  

Pour limiter les risques il serait mieux de diversifier son portefeuille mais après si tu investis pour le plaisir ça ne fait rien le ripple est quand même prometteur

Oui à vrai dire j'ai déjà un portefeuille assez complet sur exodus. Je veux simplement voir jusqu'à où peut aller le ripple :)

Ah d’accord tant mieux 😄

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 67167.55
ETH 2610.59
USDT 1.00
SBD 2.67