Récupérer mot de passe steem depuis esteem?

in #fr7 years ago

Salut les steemers,

J'étais tranquillement en train d'écrire mon article de ma nouvelle série pour le balancer ce soir mais ... steemit s'est déconnecté d'un seul coup et impossible de s'y reconnecter !

Mon compte sur esteem marche heureusement encore mais quand même j'aimerais pouvoir de nouveau écrire mes articles sur mon pc. Quelqu'un sait comment on peut récupérer son mot de passe pu le changer depuis esteem?

Sort:  

Tu as sauvegardé où ton mot de passe ?

Sur le navigateur mais aussi en photo, je suis allé dans les paramètre de Mozilla pour voir les derniers changements de mot de passe, le dernier enregistré est identique à celui de ma photo

MAISSSSSS il ne faut :
1- Jamais sauvegarder des mots de passes importants dans le navigateur
2- Sauvegarder de façon sécuriséee son mot de passe (une photo c'est pas très safe)
Moi j' utilise un gestionnaire de mots de passe, bitwarden, mets ton mot de passe dedans.
Mais du coup si t' as le mot de passe c'est quoi le problème ?

Oui je sais bien je suis pas le mec le plus trié qu'on puisse trouver! C'est le genre de chose que je dis aux autres et que je ne fais pas mais que je vais faire à présent!

Le soucis est que le mots de passe que j'ai ne fonctionne pas

C'est étrange, tu as peut-être confondu un 0 avec un O

Non pourtant j'ai bien vérifié! Mais je vais me créer un compte, seulement ça prend du temps alors je vais continuer un peu sur esteem sais-tu si on peut retirer les sbd vers Paypal ou mon portefeuil bitcoin depuis eSteem?

Tu peux transférer depuis esteem donc je pense que oui.

Disons que le problème est ici ...


image

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 57800.38
ETH 3127.30
USDT 1.00
SBD 2.40