GROSSE SURPRISE // SOUS LE SAPIN #9

in #fr7 years ago

Salut les steemers,

Grosse surprise en cette fin d'après midi sur le ripple. Étant à un jour de l'achèvement de ma série "Sous le sapin", la plus-value obtenue sur cette crypto était pour le moins improbable.

Forte hausse

![image]()

Le Ripple ne cesse sa course et monte encore et toujours plus haut ! Je savais bien que de mettre les banques allait aider au développement de cette technologie !

De plus, une arrivée prochaine des cartes Ripple pourrait faire son apparition au Japon. Ceci serait un grand coup pour la technologie.

J'entend bien évidemment du bon côté

Après, je ne sais pas si c'est une bonne chose de mélanger banques et crypto. Moi personnellement je pense que ça peut permettre de mettre en confiance ceux qui ne veulent pas entendre parler de la Blockchain et du monde de la cryptomonnaie.

Après je pense que à chacun son avis. Je suis tout de même assez content de cette forte augmentation.




Vous pouvez aller voir mon dernier article sur l'analyse du Ripple en suivant ce lien : XRP L'ANALYSE // SOUS LE SAPIN #8



ATTENTION IL NE VOUS RESTE QUE 1 JOUR POUR PARTICIPER À L'ICO PM7 ET BÉNÉFICIER DES $20 : PM7, UNE PLATEFORME RÉVOLUTIONNAIRE



Surtout si vous avez des questions, des conseils et autres, n'hésitez pas ! Je suis ici pour apprendre le plus de chose possibe et de vous faire partager mon évolution.
Passez un agréable voyage sur Steemit !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60420.16
ETH 2609.11
USDT 1.00
SBD 2.60