[FR] ANNONCE DE LA PROCHAINE SÉRIE

in #fr7 years ago

Oyez Oyez! Voici que le brave vieilours va vous annoncer votre destin.

Déjà une semaine que je suis tombé accro à steemit. Aujourd'hui s'est terminé ma série "Souslesapin" mais pourquoi ne pas remettre ça?

Plus d'analyses ... De plus hautes qualité bien-sûr !

Certaines personnes m'ont énormément soutenus ces derniers jours et beaucoup encouragé aussi !

Jusqu'à pour certains me donner des liens vers des vidéos YouTube, des articles et j'en passe !

C'est pourquoi j'ai décidé d'apprendre avec vous, l'analyse des crypto-monnaie et en particularité des altcoins.

Pourquoi?

Ben c'est plus sympathique! Non trêve de plaisanterie. C'est que découvrir de nouveaux projets, voir comment le monde évolue et va évoluer c'est formidable ! Je veux donc faire partager ça avec vous.

Vous avez été formidables jusqu'ici alors pourquoi ne pas continuer ainsi ? Peut être pouvons nous construire la plus grande communauté de noobies ? De forts ? De chevaliers ? Et plus tard de Dieux ?

Alors évoluons maintenant car le monde ne nous attendra pas. Sautons sur chaques opportunités. Chaque échec doit être récompensé alors n'ayons pas peur d'être ensemble. Apprenons, partageons, créons !

Tu penses que je me suis un peu emballé sur la fin?

Alors c'est que tu as besoin de preuves. Reste avec moi quelques temps le temps de te prouver ce qu'on est capable de faire tous ensemble !

Tu penses que je ne me suis pas emballé?

Alors tu as déjà compris le principal et je t'invite à aider la future communauté à vivre ! Apportez chacun vos sources et ressources !

Rejoignez-moi lundi pour démarrer ensemble pas à pas l'analyse des cryptos, le comment ça marche et après à lire ce qu'ils proposent !





Surtout si vous avez des questions, des conseils et autres, n'hésitez pas ! Je suis ici pour apprendre le plus de chose possibe et de vous faire partager mon évolution.
Passez un agréable voyage sur Steemit !

Sort:  

Congratulations @levieilours! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes
Award for the number of posts published
You got your First payout
Award for the number of upvotes received

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

J'en suis !

Super ! J'espère qu'on pourra tous évoluer ensemble en partageant nos compétences

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60410.66
ETH 2598.79
USDT 1.00
SBD 2.62