ANALYSE STEEM // MON NOUVEAU COMPTE ?

in #fr7 years ago

Bonjour les steemers,


Le mail de confirmation de mon nouveau blog est arrivé ce matin. Mes prochains articles tel que la série Learn together vont se trouver dessus. Ce compte va devenir inactif ou servira d'information sur les cryptomonnaie. Le lien est ici : levieilours



Le Steem nous en fait voir de toutes les couleurs. Nous avons enfin droit à une grosse montée et d'après ce que nous avons appris avec le RSI, cela devrait continuer ainsi.

Un RSI au plus haut

image

Comme nous le voyons sur la photo, le RSI du steem est supérieur à 70. Rappelons-le, quand le RSI est supérieur ou égal à 70, le marché est sur-acheté et dans ce cas il est préférable de vendre. Il peut y avoir un retournement de tendance.

Oui mais pour quand ?

Sur le RSI encore nous voyons deux fortes hausses. Seulement la première est plus grosse et que la seconde. Nous sommes donc les pieds dans un marché haussier.

Je ne suis pas fiable à 100% car le marché des cryptos et très volatil. Cependant je ne pense pas que à court terme le STEEM va baisser ce matin.

On peut voir aussi que le triangle à fortement été cassé et que le STEEM continu encore sa route vers la lune. Attention cependant aux grands sauts. Ceci prédit généralement une forte baisse.

Les conseils

J'ai trouvé ce matin une nouvelle crypto qui pourrait vous plaire. C'est le XTRABYTES (XBY) elle a fait un saut de 98% et pourrait bien continuer d'ici les prochaines semaines.


N'oubliez pas d'aller sur ma nouvelle page de blog: https://steemit.com/@levieuxours !


Surtout si vous avez des questions, des conseils et autres, n'hésitez pas ! Je suis ici pour apprendre le plus de chose possibe et de vous faire partager mon évolution.
Passez un agréable voyage sur Steemit !

Sort:  

Tu as mis combien de temps pour recevoir le mail ?

J'ai mis un peu moins de 24h. J'ai eu plus de chance que la première fois (une semaine)

On m'a contacté quelqu'un m'a dit qu'il s'est enregistré il y a 3 jours et toujours rien... Il a essayé 2 fois.

C'est un deuxième compte ou son premier? Si c'est le deuxième faut qu'il regarde si il a pas déjà mit son adresse mail et son numéro de téléphone.

Sinon si c'est le premier compte qu'il fait et bien ça peut prendre jusqu'à une semaine !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60450.32
ETH 2604.48
USDT 1.00
SBD 2.60