AIRDROP #2 // GAGNONS ENSEMBLE

in #fr7 years ago

Salut jeune pro de la crypto-monnaie,

Ici le deuxième épisode de la série airdrop, aujourd'hui nous allons parler de PM7. La platforme qui vous offre $20 dollars à l'inscription. Somme qui est retirable et augmentable si vous partagez votre lien d'affiliation avec vos amis.

Mais alors, comment as-tu été élevé ? Présentes le nous !


Une platoforme d'affiliation et de gains exponentiels

PM7 est une nouvelle ICO, offrant une plateforme de marketing affilié basée sur blockchain qui vise à connecter directement les créateurs et les innovateurs avec leurs clients potentiels.

Le site se dit vous offrir $20 dollars à l'inscritption et la possibilité de gagner plus si vous recommendez l'offre à vos amis.

L'inscription

Nous y voilà, la partie intéressante ; l'inscritpion. Donc tout d'abord, allez sur le site de PM7. Vous pouvez suivre mon lien d'affiliation suivant : http://pm7.pm/ico/5e5a91d4

Vous arrivez ensuite sur le page du site :

A présent allez sur l'onglet Sign In. Connectez-vous et pensez à vérifier votre email. Vous serez ensuite crédité des $20 promis.


Vous avez du mal à me croire ?

J'ai pour vous, demandé à 2 personnes de mon entourage de s'y inscrire et voici le résultat :



Profitez donc et partagez le plus possible votre liens de parrainage. Il ne reste que 3 jours avant que AIRDROP ne se termine !


Bien que mettant mes liens de parrainage dans mes articles, vous n'êtes en aucun cas obligés de les suivres. D'ailleurs pour vous prouver ma bonne volonter je vais mettre les véritable liens ici :

https://pm7.com/




Surtout si vous avez des questions, des conseils et autres, n'hésitez pas ! Je suis ici pour apprendre le plus de chose possibe et de vous faire partager mon évolution. Passez un agréable voyage sur Steemit !
Sort:  

Super ! J' aurais juste aimé une explication plus longue sur cette crypto.
mon lien : http://pm7.pm/ico/4b11692e

Je ferais un article plus en profondeur demain justement, je suis en train de le travailler :)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60784.40
ETH 2633.51
USDT 1.00
SBD 2.61