You are viewing a single comment's thread from:

RE: Sondage communauté FR

in #fr6 years ago

J'utilise Busy.

Les formes de contenus qui me plaisent le plus sont des articles écrits et parfois des vidéos dépendant du sujet abordé.

Les contenus que je recherche sont généralement ceux sur les jeux vidéo, Linux, la cybersécurité et parfois la musique.

Concernant l'avenir de Steem, je doute que la cryptomonnaie remontera la pente dans un futur proche mais je m'attends à ce que de plus en plus de Steemiens commencent à utiliser @steempress et @share2steem pour se faire de l'argent à travers leur site web personnel ainsi que les réseaux sociaux traditionnels. Dans ces conditions, je ne pense pas que le Steem disparaîtra aussi facilement.

Mon âge? Mystère et boule de gomme. :P

Pour tes deux questions plus orientées sur ce que tu voudrais produire, ma réponse est oui aux deux. ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 62974.52
ETH 2679.49
USDT 1.00
SBD 2.55