You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les downvotes ...

in #fr6 years ago

Tu n'es certainement pas la seule. J'ai été flaggé 3 fois durant mon absence sur un article vieux de 2 mois donc je ne suis pas sûr de comprendre puisque c'est vraiment durant les 7 premiers jours de publication d'un article que cela peut nuire. Aussi, j'ai publié quelque chose avant-hier et j'ai reçu un downvote en moins de 24 heures mais je n'y prête pas trop attention puisque ces comptes n'ont aucun poids dans leur downvote.

Sort:  

Alors il me semble bien que tout le monde y passe donc , tu as raison ne pas s'en faire avec ça , sinon , on finira pas d'être inquiet , comme tu dis ce sont des petits comptes ;) merci à toi pour ton témoignage ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 63782.14
ETH 3146.14
USDT 1.00
SBD 2.55