You are viewing a single comment's thread from:

RE: Steem : Je t'aime, moi non plus !

in #fr5 years ago

Excellent article @ixindamix. Moi-même, j’utilise principalement Steemit pour redistribuer les articles que j’ai déjà publiés sur mon site personnel. Avant, j’étais bien actif sur la plateforme mais avec le temps, ma motivation a diminué. J’avoue que c’est démoralisant de passer une nuit blanche à rédiger quelque chose pour un ou deux sous pendant que l’autre baleine à côté prend une simple photo et gagne des centaines de Steem dollars grâce à ses autres potes baleines qui ne votent qu’entre eux. En résumé, je continue à rédiger des blogs mais moins fréquemment et je participe plus aux conversations sur Twitter que sur Steemit. Une partie de moi refuse par contre de quitter le navire. L’avenir nous dira si rester sur la plateforme malgré la tempête a été une bonne décision.

Posted using Partiko iOS

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 62299.02
ETH 2440.23
USDT 1.00
SBD 2.65