You are viewing a single comment's thread from:

RE: Fourmizzz

in #fr6 years ago

Genial comme article. En fait, tu m'as totalement bluffe avec ton style :)

Mais moi je dis que tu bluffes, ce n'est pas la fourmi qui a ecrit tout ca :D

Sort:  

La fourmi te remercie @lemouth
C’est vrai, ce n’est pas la fourmi qui a écrit cet article, mais plutôt les fourmis. A plusieurs elles arrivent à trouver des solutions à des problèmes complexes alors allumer mon téléphone pendant que je fais la sieste et aller sur Steemit écrire un article c’est plutôt simple comme défi pour elles 😜

cela doit donc etre elles qui se baladent sous mon clavier a faire des bruits etranges... A moins que cela ne soit que le cliquetis des touches... ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64093.86
ETH 3123.80
USDT 1.00
SBD 3.94