You are viewing a single comment's thread from:

RE: [QuoiDeNeuf?] Trading Haute Fréquence & Crypto

in #fr6 years ago

Effectivement, la technique des ondelettes a ete utilisee pour la detection des ondes gravitationelles. Je ne connais pas tous les details (car les ondes gravitationelles sont quand meme un peu loin de ce que je fais), mais cette technique des ondelettes a permis d'extraire le signal des ondes gravitationelles du bruit ambient (qui etait environ 1000 fois plus important que le signal). Une tres bonne page sur ce sujet se trouve ici.

Remarque: si tu pouvais laisser un ou deux liens de type "pour en savoir plus" et remplacer les figures par des figures libres de droit, on (@steemstem, @francostem, etc.) se fera un plaisir de te soutenir un petit peu mieux ;)

Sort:  

Merci pour les infos et la page sur le sujet.

Pas de soucis pour les liens avec grand plaisir. En ce qui concerne les figures il s'agit des séparateurs dans la signature?

Je parlais en fait de l'image venant de grcooling. Y a un copyright dessus :)

Ah Ok, pensais qu'en mettant un crédit c'était bon, voulais mettre celle-là car mon prochain post parlera de l'immersion cooling dans les datas center. Du coup va falloir que je fasse attention pour mon prochain post pour l'illustrer. Merci

exact. Ce n'est pas parce qu'une image es disponible sur le net qu'il n'y a pas de copyright dessus. Via steem, tu gagnes au final de l'argent sur le travail d'un autre, quelque part.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 58020.27
ETH 2464.76
USDT 1.00
SBD 2.37