You are viewing a single comment's thread from:

RE: (FR) Entre espoirs et difficultés

in #fr7 years ago

J’entends déjà certain d’entre vous : « Ne le fais pas maintenant, le cours est trop bas – il va encore évoluer en 2018 », …

Personne n'a a juger ce que tu fais de tes steems. Apres tout, c'est ton argent. Depuis quand monsieur ou madame tout le monde a son mot a dire?

Je te souhaite bon courage pour les epreuves qui t'attendent!

Sort:  

Tu as tout à fait raison quand tu dis "depuis quand monsieur ou madame tout le monde a son mot à dire".
Il y a des personnes qui m'ont déjà dit qu'il valait mieux que je laisse cet argent de côté et que je trouve d'autres solutions ... C'est facile de juger et donner ce genre de conseil quand on a beaucoup d'argent. Ce n'est pas mon cas et je n'ai pas (plus) honte de le dire. Si je dois choisir entre utiliser cet argent et en demander (mendier), mon choix est tout de suite fait: je l'utilise. Après l'argent est une sorte d'énergie en attente d'être utilisé. Toujours le laisser de côté n'a pas beaucoup de sens.

L'argent, ca va ca vient. Au final, c'est materiel et il y a d'autres choses plus importantes dans la vie. Personnellement, j'essaie de garder ca a l'esprit, meme si parfois c'est dur. Encore plus dur de ne pas juger la facon dont d'autres (qu'ils aient plus ou moins d'argent) utilisent leur argent. J'essaie de rester fidele a mes convictions de ce cote-la, mais parfois ce n'est pas evident.

En tous cas, comme je te l'ai dit, je te reitere mes meilleur voeux pour la suite! Tiens-nous au courant de l'evolution de tes traitements!

Tu as tout à fait raison. Merci beaucoup pour tes encouragements qui me font garder espoir en l'humanité.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65702.61
ETH 3485.24
USDT 1.00
SBD 2.51