Sort:  

Ne soit pas si négatif, je suis persuadé qu'il t'en reste beaucoup et que tu vas rapidement la retrouvé 😇

Oui, si je me remets a faire du sport. Ce n'est pas gagne, vu mon agenda... ;)

Je suis sûr que vous pouvez y arriver! Aimee vous mon contenu ?

C'est une question de motivation et priorites, uniquement. On verra.

Ton article etait sympa a lire! Ne pas hesiter a continuer dans cette voie. Par contre, je suis tutoyable :D

N'étant qu'un humble lycéen je me permets de vouvoyer les adultes : D merci beaucoup! J'aimerai si possible que tu suives mes prochains posts avec tant de gentilesse que celui-ci ...
Merci encore pour "ton" attention 🙄
Antoine.

Je suivrai, comme je suis tous les posts francophones (mais je reponds rarement ;) )

Merci beaucoup! N'hésite pas à commenter si cela te plaît! Nottement celui de ce soir! J'annonce la couleur... j'espère qu'il te plaira!

Ce soir je ne peux pas promettre car je suis sur le chemin du retour en France et la connection internet est moyennement bonne. Mais je vais essayer!

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 68433.35
ETH 3735.63
USDT 1.00
SBD 3.66