You are viewing a single comment's thread from:

RE: Ma surprise face à la Psychologie

in #fr7 years ago

Une petite séquence s'est perdue en route pendant le montage apparemment, mais ça n'est pas bien grave.
Intéressant, bon courage pour la suite ! ;-)

Sort:  

Ah merci de me le signaler ! J'essaye de faire des vidéos sans montage, mais c'est difficile ! J'espère ne plus avoir besoin d'éditer les vidéos d'ici quelques semaines, il n'y aura plus ce genre de problème :)

C'est vrai que des vidéos sans montage ça fait gagner un temps fou et c'est un bon exercice pour parler devant une caméra ou devant un public.

Oui c'est difficile, j'ai essayé mais moyennement convainquant pour moi, c'est plus naturel mais pas évident de garder un contenu intéressant et rythmé.

Oui, c'est pour ça que je conserve du contenu plus dense avec montage sur mon blog et ma chaine youtube ;) Ici, je peux expérimenter et m’entraîner comme tu dis à la prise de parole (notamment devant un public). Ensuite, comme j'adore la psychologie, je partage ça ici... Et puis, si ça peut plaire à certains, tant mieux ! :)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 59880.83
ETH 2301.55
USDT 1.00
SBD 2.50