🇫🇷 | BIBOX: 5 RAISONS de s'y INTÉRESSER MAINTENANT !

in #fr6 years ago


L'objectif de ma chaîne est de t'apprendre des choses au sujet de la Blockchain, tout en t'aidant à optimiser ton temps et ton argent.
Je te souhaite une belle aventure.

▶▶▶ S'inscrire sur 𝗕𝗜𝗕𝗢𝗫 et GAGNER PLUS: goo.gl/6Aic1Z

▶▶▶ Ma Formation "Le Futur Bitcoin": goo.gl/oQrtHG


🔷 Reçois 🎁 𝟴€ 𝗢𝗙𝗙𝗘𝗥𝗧𝗦 🎁, pour tes 100 premiers € investis, automatiquement et gratuitement en passant par ce partenariat Coinbase:
▶▶▶ 𝗖𝗢𝗜𝗡𝗕𝗔𝗦𝗘: goo.gl/NPN1wk

▶▶▶ S'inscrire sur 𝗕𝗜𝗡𝗔𝗡𝗖𝗘 pour GAGNER PLUS: goo.gl/mQY9Ar (puis cliquer sur "S'INSCRIRE / SIGN UP")

🔷 Pourquoi je recommande ces plateformes ?

  1. 𝗖𝗢𝗜𝗡𝗕𝗔𝗦𝗘 est un site un peu onéreux (3% de frais en moyenne pour l'achat par carte) mais propose un service de qualité et surtout RAPIDE pour acheter ses 1ères cryptos à partir d'€ dans la journée !

  2. 𝗕𝗜𝗡𝗔𝗡𝗖𝗘 permet uniquement l'échange de crypto-monnaies entre elles - pas d'€ sur la plateforme - mais possède en 2018 les FRAIS parmi les PLUS BAS du MARCHÉ (0,05% !!). Elle est l'une des meilleures plateformes.

🔷 DÉBUTANT, PERDU et PAS ENCORE de CRYPTO ?
▶▶▶ 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗘𝗡𝗖𝗘 𝗜𝗖𝗜 avec mon 𝗧𝗨𝗧𝗢 𝗱𝗲 𝗔 à 𝗭 𝗚𝗥𝗔𝗧𝗨𝗜𝗧 pour ACHETER du BITCOIN ou de l'ETHEREUM par CARTE BANCAIRE: goo.gl/jCWGja

🔒 PROTÉGER 🔒 ses CRYPTO-MONNAIES avec une CLÉ LEDGER pour ÉVITER les HACKS:
▶▶▶ goo.gl/XCafBT


Les likes, partages et l'utilisation des liens ne coûtent rien, et m'encouragent à continuer à faire des vidéos gratuites et des dons de crypto-monnaies pour tous. :-)


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Cool Post. Since you got the bitcoin tag do you have a prediction for Bitcoin over the next few days? Also followed you for future posts :)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64243.42
ETH 3152.93
USDT 1.00
SBD 4.28