You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Life] #8 IL FAUT que je te parle !

in #fr7 years ago

Quand je me dis "il faudrait que je fasse ça", j'ai tendance à laisser passer des semaines voire des mois avant de faire les choses. Et parfois, je ne le s fait même pas. Si je me dis, "il faut que je fasse ça", j'ai tendance à le faire plus facilement. Si je me dis "je vais faire ça" à partir de telle heure ou telle date, ça marche beaucoup mieux !

Je conseille de noter ses objectifs, et de fixer des dates approximatives pour les commener ou les atteindre. Ça motive beaucoup plus à les faire et ça permet d'y voir plus clair.

Sort:  

J'aime beaucoup ton commentaire aussi, tu me rappelles une discussion avec un ami, c'était pratiquement la même chose, c'était du style : "Il faudrait qu'on s'fasse un ciné un de ces jours" et la, il se reprend et me dit "non ça n'arrivera pas, dans deux semaines, tu fais quoi ? Rien, ok, on va au cinéma ce jour-ci alors"

Du coup, effectivement, il avait raison, et je ne peux qu'être en accord avec toi pour les dates, et la façon de parler. :)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59514.13
ETH 2652.65
USDT 1.00
SBD 2.42