You are viewing a single comment's thread from:

RE: Quelle est la différence entre Steemit, Steem et STEEM ?

in #fr7 years ago

Maintenant je vois la différence entre Steem et STEEM.

Mais je risque de continuer d'écrire Steem pour STEEM par manque d'attention. Je m'excuse d'avance :S

Sort:  

Ha noooooooaaaaooooonnn @lautre ! :D Fait vraiment attention, juste à ces trois termes ;-) Pliiiizzz ( :D

Tu viens d'utiliser l'expression qui me fait le plus rire/crier selon les situations. "Fait vraiment attention" dit à quelqu'un qui a un TDA revient à dire "regarde mieux" à un myope ;P

Je fais attention, vraiment. Autant que mon cerveau sera capable :)

Ça va déjà mieux aller en connaissant la différence.

Pour le reste, un gentil rappel en cas de méprise sera apprécié ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60482.94
ETH 2613.04
USDT 1.00
SBD 2.63