You are viewing a single comment's thread from:

RE: Mon introduction #introduceyourself

in #fr7 years ago

Je suis vraiment contente de te voir arrivé ici. Je viens de Chicoutimi et j'ai de la famille à La Bais :)

J'avais hâte de voir apparaître ici des gens parlant et/ou provenant des première nation parce que je crois que la blockchain Steem à le pouvoir de redonner de l'autonomie à tous les peuples et à promouvoir toutes les cultures. Je suis vraiment intéressé à connaître aussi les artisans et les communautés avec lesquelles vous collaboré :)

Si vous avez besoin d'aide pour comprendre Steem et ses subtilités, la communauté francophone est vraiment bienveillante.

Voici le lien vers le serveur discord de SteemQuébec, n'hésite pas à venir faire un tour pour poser des questions au besoin: https://discord.gg/X6vwC4A

Sort:  

Hoo nice!! Salut .. je vais vous rejoindre demain sur discord.. vraiment content de vois qui a des gens du saguenay ici. Il dois pas en avoir beaucoup.

Il y a ma mère @roseline , qui ne s'appelle pas Roseline pour vrai en fais. C'est déjà ça. Mais se serait vraiment chouette d'être encore plus nombreux. À date à SteemQuébec il y a surtout des gens du grand Montréal (même moi j'y habite en ce moment à cause de la job). Ça m'énerve beaucoup parce que Montréal n'est pas le Québec, c'est juste une de ses régions. J'ai vraiment hâte de partager avec des gens de partout au Québec.

Et s'il y a des gens intéressé dans ton entourage, je pourrais m'organiser pour débarquer avec quelque personne pis faire une session d'information, peut-être au café Summum où une place comme ça ;)

#FilleTropHeureuse #FilleTropÉnervée

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 54260.52
ETH 2284.10
USDT 1.00
SBD 2.30