You are viewing a single comment's thread from:

RE: On s'aime comme ça, le SED et moi (Partie 1)

in #fr5 years ago

Merci beaucoup pour ces précieux conseils ! Critique très constructive ! Je débute, alors je tâtonne (^w^)
Les photos sont libres de droit puisque ce sont les miennes, c'est moi sur toutes les photos. Je ne sais pas comment le préciser en légende par contre... Je peux ajouter les liens d'origine des gifs déjà !

Sort:  

Pour tes propres photos, tu peux peut-etre rajouter en-dessous:
[source: moi-meme]
Pour les autres, si ce sont des GIF libres de droit, tu peux faire de meme:
[source: [site-machin-truc](lien-http)]

J'ai oublie de mentionner, mais ne pas hesiter a rajouter #steemstem dans les tags. Cela aide nos curateurs a trouver les posts :)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 57184.88
ETH 3097.33
USDT 1.00
SBD 2.41