You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Insolite] La musique fait pousser les cheveux

in #fr6 years ago

De la musique a grosse doses ^^ pour moi alors !

Ou un instrument ancestral datent de Mathusalem enfuit sous une cascade souterraine a 20 000 mille lieux sous les mers, et qui ferais pousser en abondance tout type de cheveux et poils corporel tellement le son serais pure, me serais bien utile.

^^ Merci pour le savoir ! top !

Sort:  

Fallait pas révéler le secret, maintenant ils vont devoir créer un nouveau film Tomb Raider...

La réalité dépassera toujours la fiction il pourrons crée les tombe raider qu'il veule ils aurons pas notre liberté de pensé et nos secrets ! FCK conspiracy ^^

Et oui je valide à 100% mais l'avantage de Bob c'est qu'avec lui on n'a besoin ni de se déplacer et pas besoin d'incantation non plus ! 100% naturel et sans effort ! Je le recommande à tous depuis hier comme tu peux le constater et je t'invite à tenter l'expérience sur 1 ou 6 mois :-) !

Si tu le fais tu nous en diras des nouvelles !

Merci pour ton retour et à très bientôt !

C'est vrais une légende sonore pour une autre légende du son je prend vaut mieux un tien que deux tu auras ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 59698.94
ETH 2303.28
USDT 1.00
SBD 2.51