You are viewing a single comment's thread from:

RE: Muxxybot Curation Français #13

in #fr7 years ago

MERCI @GMuxx, @muxxybot, vos vote ne seront pas mis en vains je vous en fait la promesse.

Redonnez quand on peu c'est ma devise, a l'instant ou je pourrez déléguer quoi que se soit, vous pourrez compter sur moi.

Merci a tous qui vont me soutenir a laissez poussez mes cheveux, je vais avoir une coup de feu ! lol bon c'est pour la bonne cause, je vous prépare le prochain article avec les photos suivante et l'avancer de la quête !

@Roxane tu est genial, tu le regretera pas promis oublie pas de choisir une association, on en reparle sur discord, je suis disponible, on pourra discuter des modalités une fois que l'on aura de quoi faire un don descent!

peace !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 59820.46
ETH 2409.96
USDT 1.00
SBD 2.42