You are viewing a single comment's thread from:

RE: CULTIVER un POTAGER BIO en PERMACULTURE- volet 3

in #fr6 years ago

Rhoo la la... trop envie de me remettre au jardinage!!! Suprbe astuce avec les bouteilles de plastique! Je les utilisais pour l'arrosage au pied des plants de tomate, mais je n'ai jamais pensé à les utiliser pour protéger les plants de petits pois. Excellente idée!

Pour les semis, je les faisais directement en terre dès la fin mars et j'avais des récoltes acceptables. Je m'épargnais ainsi la délicate étape du repiquage! Mais je pense qu'avec ton astuce de la bouteille, ça serait encore mieux!

Merci pour ce superbe post... upvoté et follow!

Sort:  

Merci beaucoup ! je suis heureuse si j'ai pu de redonner le gout et l'envie de cultiver tes légumes ! c'est tellement bon pour notre santé tant physique que morale, car jardiner est aussi un bon destressant et aeere bien la tete ! et lorsque l'on récolte , même juste un peu , (car on réussit pas toujours tous les légumes que l'on a semer ) quel plaisir ! belle journée !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 61875.77
ETH 2403.11
USDT 1.00
SBD 2.64