You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le végétarisme : régime miracle ou risque de carence ?

in #fr6 years ago (edited)

Oui, je suis bien d'accord avec toi. Je n'ai pas non plus parlé de tous les autres éléments apportés par l'alimentation et pour lesquels on peut tous être carencé, comme pour les Oméga 3 dont tu parles... Déjà, j'ai tendance à aller un peu loin dans mes sujets, là, je m'y serais perdu!!!!

Les omnivores ont certaines carences plus répandues que les végétariens, mais étrangement, on ne regarde que celles qui concernent les végétariens!

Mon point ici n'était pas de faire un combat pour savoir "qui mange le mieux", mais bien de souligner que des carences, nous pouvons tous en avoir et que l'important, c'est d'être heureux avec ce que l'on consomme. Encore plus important... de manger santé, mais ça, ça n'a pas la même importance pour tout le monde!

Entouka, merci pour ton commentaire ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 59431.63
ETH 2320.14
USDT 1.00
SBD 2.50