You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les graines germées : c'est quoi et comment faire germer ses graines sois même ?

in #fr6 years ago

Ouhh! Mais quel excellent article!

J'ai découvert les graines germées une fois en supermarché, ils faisaient gouter et j'avais bien apprécié le petit goût subtil... depuis, j'en achète de temps à autre pour agrémenter salade et sandwich, ou pour l'apéro (sur des craquelins avec un peu de fromage blanc). J'aime particulièrement celles avec un petit goût piquant: pousse de radis, de poireau, etc...

Sort:  

Oui c'est vrai que certaines ont des goûts assez particulier, moi je les préfère plutôt neutre comme celles de luzerne pour pouvoir les marier avec tout mais ça c'est une affaire de goûts :)

Merci pour ton passage @lamouthe et à bientôt.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64623.67
ETH 3421.73
USDT 1.00
SBD 2.51