You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Le "meal prep" : cuisiner ses repas à l'avance pour économiser du temps et de l'argent

in #fr5 years ago

Excellent article pour encourager les gens à préparer les repas à l'avance! J'ai d'ailleurs vu de nombreux bouquins qui parlent de préparer en 2hres, tous les repas de la semaine...

Personnellement, j'avoue avoir un peu de mal à m'y mettre! Depuis 2 ans maintenant que je fais mes menus à l'avance, je dois encore trouver le moyen de "préparer" les choses à l'avance. Mon gros souci, sans doute comme toi, la MONTAGNE de vaisselle juste après (quand je ne dois pas la faire en plein milieu des recettes...).

Je dois encore trouver à mieux m'organiser de ce côté! ;)

Sort:  

Personnellement, c'est le fait de n'avoir que deux plaques de cuisson et pas de four qui me fait perdre pas mal de temps en plus de la vaisselle. Sinon, ça ne prendrait pas 3h de préparer tous ces repas à l'avance, mais moins de 2h.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.12
JST 0.026
BTC 57110.78
ETH 2521.26
USDT 1.00
SBD 2.32