Sort:  

On ne sait plus quoi inventer !

Mais j'avoue qu'à force de me dire que je dois trouver un thème et une ligne éditoriale pour mon steemit, je ne poste presque plus et c'est dommage.

Finalement autant faire des postes qui me plaisent en espérant que ça puisse plaire aux autres :o)

Personnellement, je n'ai jamais cherché à rester figée sur une seule ligne éditoriale. Je parle de ce que j'aime, de ce qui m'inspire. Après tout, pourquoi se limiter à un seul type de sujet, surtout quand on aime parler de tout ?

J'adore ton style d'écriture et peu importe le sujet, jusqu'à présent, j'ai toujours eu plaisir à te lire. En plus, je me dis que parfois, quand on aime le style d'écriture de quelqu'un, certains sujets qu'on aurait pu trouver autrement "rébarbatif" peuvent même en devenir intéressant!

Par exemple... ton article d'aujourd'hui! Habituellement, je n'aime pas trop suivre les liens proposés dans les articles (sauf quand je dois vérifier des sources), mais là, je me suis laissé porter par le jeu! ;)

Merci beaucoup :o)

En effet, j'ai également certains auteurs que je suis, qu'importe le sujet dont ils discutent, juste parce que j'aime leur personnalité. Parfois je suis déçu mais jamais au point de me dire que j'ai perdu mon temps :o)

On ne peut pas non plus toujours tout aimer d'une personne ou d'un auteur, mais après, parler toujours du même sujet, au bout d'un moment, on peut aussi se lasser...

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 66844.99
ETH 3499.74
USDT 1.00
SBD 2.69