You are viewing a single comment's thread from:

RE: Black Friday - Comment éviter le drame

in #fr6 years ago

Ah ah!!! Ce fameux Black Friday!!! Vraiment la poisse celui-ci côté "consommation"... un piège à portefeuille, vraiment difficile d'y résister!

Tes astuces sont toutes simples, mais assez efficaces. Cette année, j'ai profité de cette occasion non pas pour dépenser plus, mais dépenser plus "intelligemment". J'avais des achats à faire, pas forcément "urgent", mais nécessaire... j'ai croisé une opportunité, je l'ai saisi et... je me suis arrêtée là. Je n'ai fait que les courses dont nous avions besoin, rien de plus. Il faut dire que je ne suis pas amateur de "shopping", surtout quand il y a foule! ;)

Ça faisait plaisir de te relire entouka!!! :D

Sort:  

Ahah de mon côté, j'en ai surtout profité pour faire le plein de logiciels infographiques dont j'avais besoin pour mes nouveaux projets 2019, quelques ampoules connectées pour continuer la gestion autonome de ma maison et les cadeaux de Noël qui étaient déjà sur une liste toute prête à l'emploi ;o)

J'ai hésité sur différents autres achats et finalement je me suis dit qu'hésiter était la preuve que ce n'était pas nécessaire ! :o)

Effectivement... il faut savoir résister, ce qui n'est pas toujours facile! Chapeau entk ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 67319.79
ETH 2629.90
USDT 1.00
SBD 2.67