You are viewing a single comment's thread from:

RE: Faite découvrir Busy à vos amis ! + Bonus à la clé

in #fr6 years ago

Je suis d'accord avec toi. J'avais réussi à convaincre quelques personnes de s'investir dans Steemit, mais le peu de reconnaissance de leur travail les a démotivé. Après, je leur dis comme toi : Rome ne s'est pas construite en un jour et il faut persévérer, mais tout le monde ne peut pas y investir 100% de son temps.

La communauté fr s'est déjà grandement développée les derniers mois. Je pense qu'il faut déjà encourager les gens présents à rester et à publier du contenu de qualité plutôt que de chercher à ramener à tout prix un max de gens.

Pourquoi ne pas valoriser la qualité plutôt que la quantité?

Sort:  

Je partage ce point de vue également. Les trails de curation francophones font bien leur boulot : francosteemvotes, aidefr, teemstem fr, ...

Et on peut recompenser gros si on veut... En tous cas dans certaines thematiques. Ce n'est pas parce que la majorite des utilisateurs font de la m###e qu'il faut en faire aussi... Mais pour ca il faut arriver a mettre l'aspect purement pecunier de cote, ce que seulement de rares personnes arrivent a faire par ici!

Parti de 0, je le confirme, j'ai largement bénéficié des trails fr. Les trails m'ont clairement mis sur les bons rails. En +, de super conseils et de la disponibilité sur les discords et ça, c'est vraiment génial.

Tout a fait! L'aspect social est important :)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 65775.18
ETH 2600.82
USDT 1.00
SBD 2.68