You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les huiles essentielles: la nature au secours de tous les maux? (Deuxième partie)

in #fr6 years ago

Je commence tout juste à m'intéresser aux huiles essentielles et à leurs effets. Tu avais utilisé comment la gaulthérie couchée ? En pommade ? En diffusion ?

Concernant les mises en garde des effets secondaires, je travaille dans le domaine médical et je vois trop souvent des gens qui s'imaginent que les traitements n'ont jamais d'effets secondaires et que s'ils en ont, ces traitements sont forcément mauvais... Comme j'ai pu constaté que c'était pareil pour les huiles essentielles, il était naturel de rappeler qu'on ne doit pas consommer des produits, quels qu'il soit, en pensant qu'il n'y aura aucune conséquence...

Entouka, merci pour ton commentaires ;)

Sort:  

Le kiné m'avait demandé d'appliquer 3 gouttes sur la peau en massage de zone.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 57916.39
ETH 2552.77
USDT 1.00
SBD 2.42