You are viewing a single comment's thread from:

RE: C'est décidé, je fais mon potager dans le salon! (Part.3) + Reproduction végétative, où ça en est?

in #fr5 years ago

J'adore! Ça fait tellement plaisir de voir cette verdure qui pousse gaiment! Ici, j'ai eu le plaisir de voir refleurir quelques plantes que j'avais repiqué l'an dernier et que je croyais être des annuelles... Quel plaisir de les revoir en fleurs! :D

Bon courage avec ton potager d'intérieur! C'est bien partie en tout cas!

Sort:  

Olala oui @lamouthe c'est un plaisir sans nom!
Je suis gaga de voir tout ça grandir et j'espère juste récolter les fruits/légumes de ma labeur..

Qu'est ce qui a repris vis dans ton jardin (auquel tu ne pensais pas)?

Merci pour tes encouragements ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 57369.97
ETH 2943.81
USDT 1.00
SBD 3.63