You are viewing a single comment's thread from:

RE: Pourquoi nos claviers sont AZERTY (ou QWERTY)

in #fr6 years ago

Comme toujours, excellent article! ;) J'ai déjà entendu cette histoire, mais je ne me rappelais plus les détails... très bonne idée de sujet :D

Sort:  

Merci, merci et encore merci 🙏🏻 !

Je savais pas trop quoi écrire, j’étais bêtement devant mon clavier et hop, inspiration-recherches-rédaction ! ;-)

Moi, en ce moment, c'est le contraire! Trop d'inspiration... j'ai une dizaine d'articles commencés et je n'arrive à en terminer aucun :P Entk, simple et efficace, c'est très bien comme ça!

Je pense que tu devrais commencer à vendre sous le manteau tes débuts d'articles aux gens atteints du syndrome de la page blanche lol.

Lol peut-être, mais mes sujets n'inspireront pas forcément les autres :P En ce moment, j'ai une série d'article sur les OGM, sur les huiles essentielles, sur des tests que j'ai fait avec des remplacements de shampoing, sur une balade en vélo avec nos fils, sur une expérience de pH avec notre ainé, etc... Inspiré?

Tu m'aurais dit d'écrire sur AZERTY, pas sûre que j'aurais été inspirée! Pourtant, ton article est top :P

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63458.69
ETH 3084.37
USDT 1.00
SBD 3.99