Sort:  

Un sujet complètement ... Fou !!!
Difficile à conceptualiser. On est dans une autre dimension. Juste pour l'exercice mental ça vaut la peine ;)
Je suis très pro vulgarisation des connaissances scientifiques en général.
Et là, en lisant un article "pas trop compliqué" sur le sujet, je me suis dit qu'un petit post en français sur ce domaine scientifique ce serait chouette !
S'il y a des commentaires pour enrichir le tout ce sera un plus :)
Tes commentaires sont vraiment appréciés @lamouthe. C'est énormément de temps investi ... la famille et tout ... Chapeau pour ton engagement personnalisée et qu'on perçoit vraiment sincère :)

Merci à toi pour ton commentaire ;) J'avoue avoir un peu de mal en ce moment avec la rentrée! Pour en revenir à ton article, j'espère que @lemouth trouvera un peu de temps pour passer et "éclaircir" tout ça, car apparemment, c'est un truc hyper simple à expliquer... selon lui (je doute comprendre mieux que toi, je te rassure!)... ;)

En tout cas, ça fait plaisir de voir des articles scientifiques vulgarisés par d'autres personnes!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 58635.35
ETH 3152.96
USDT 1.00
SBD 2.44