You are viewing a single comment's thread from:

RE: De la vitamine pour vos neurones ; une ÉNIGME à la fois (#6) !

in #fr6 years ago (edited)

pffeuuuu... @greenvago et @grandpere ne pèse pas 40kg! :P Du coup, la barque, elle va couler de toute façon! :P

Surtout que tu as oublié le poids des rames!!! (ok... désolée, je pourris ton énigme, mais je n'ai pas pu résister! :P )

Sort:  

Je suis admirative devant tant de perspicacité @lamouth :)
Disons qu'il y avait des contraintes théoriques pour le poids ... hi hi !!!

@lamouth? Est-ce un croisement entre @lamouthe et @lemouth? :)

J’avoue que vous m’avez pas mal mélangée avec toutes vos histoires ... au final, vous me semblez tous très débrouillards ... Je vous amènerai tous en Amazonie avec moi, rivière ou pas ;) hi hi !

Faudra se mefier des anacondas. D'ou le chapeau!

Et le poids du chapeau de @grandpere! Faut faire attention!

Ah oui! Parce que traverser la Rivière du Nord sans son chapeau, là, ça ne va pas!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 58324.43
ETH 3144.10
USDT 1.00
SBD 2.38