Quand on reçoit de la visite rare...

in #fr7 years ago

... on aime bien préparer une "bonne bouffe bien conviviale"!

Voici de quoi se mettre en appétit avec notre excellent repas de ce week-end.


[image credits: Moi-meme]

Cette fois, j'ai fait ça "soft". Avec peu de temps pour préparer le repas, exit la "grosse bouffe de la mort qui tue" comme je le fais d'habitude... on va à l'essentiel... le meilleur! Néanmoins, je vous garantie que c'était assez copieux. On n'avait même plus faim pour le dessert! Pas grave, on l'a mangé au goûter.

Au menu :

  • Pierrade de viande (boeuf, poulet, canard)
  • Pierrade de légumes (courgettes, poivrons, oignons, champignons shitakee)
  • Raclette (Nature, Brezain (fumé) et poivre)
  • Petites pommes de terre


[image credits: Moi-meme]


Et le tout, bien sûr, accompagné d'un bon verre de vin!!!



[image credits: Moi-meme]

Bon appétit!

Sort:  

AJ picked your post @lamouthe for his #TOP5 FOOD POST. Visit AJ's FOOD ROUNDUP to view where your post is ranked.
badge.jpeg

Ton article ma donné faim, en tout cas ça semblait vraiment succulent votre repas.

idéal pour un viandar comme moi, avec un bon verre de vin en plus.
invitez moi la prochaine fois et je vous invite a la crêperie de ma cousine après...lolololol.
bonne semaine et vivement le week end prochain alors...lololol
kénavo

Rebelote pour une bonne bouffe le we prochain aussi! ;) Après tout, il faut en profiter!!!

Oh je rêve d’une raclette!

Ok, ce genre de menu, c'est dans ma palette!

semble vraiment savoureux, je voudrais pouvoir le goûter
bon appétit @lamouthe

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58940.53
ETH 2638.80
USDT 1.00
SBD 2.49