Pink Scrapbooking

in #fr6 years ago

Salut les Steemers,

Alors pour info, je déteste le rose mais ... je suis marraine dune petite fille alors par moment ... (bon j avoue que ce genre de page me permet aussi d évacuer mes outils roses vu que j achète en lot généralement 😂) :

20180130_105055.jpg

Matériel :

  • choisissez vos 2 couleurs : ici blanc et rose
  • choisissez 4 feuilles reprenant au moins une des couleurs choisie avec des motifs différents. Si je devais refaire cette page, je ne choisirais pas la feuille avec les crayons de couleurs (trop d informations pour une trop grande surface)
  • choisissez vos photos. Vous voyez qu ici je n avais choisi qu une photo au depart mais je trouvais que ca faisait un peu vide du coup j en ai ajoute une 2ème :)
  • vos decors

20180128_143629.jpg

La vidéo de la réalisation :

A bientôt !!

Sort:  

J'adore !
Super merci, moi qui débute dans le scrapbooking c'est clair et net la !

Ah génial c est effectivement l objectif. Saches que je n ai jamais pris de cours. J ai passe mon temps a regarder des videos avant de me lancer. J espere que ca t aidera ;)

im going to do it , soo cutee <3

Yess ! it's the first time I know people would like to make my scrapbooking page

You got a 67.54% upvote from @minnowvotes courtesy of @lajulius!

at first see this video.so i try do it now.please pray for me

Yesss it's great for me that you try that it. I pray for you :-)
See you later

Moi le rose, j'adooooore ! :p

Ahahah comme beaucoup de fille :-)
Tant mieux du coup j'espère que tu arrives à trouver la page jolie ;-) (moi il faut que je l'imagine en une autre couleur pour trouver ça beau lol)
A bientôt

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 58098.46
ETH 3134.93
USDT 1.00
SBD 2.38