2ème parcours

in #fr6 years ago


Salut les Steemers,

2ème parcours d'agility effectué hier au TOM Challenge par Milky.

Par rapport au 1er parcours, il y a déjà quelques améliorations :

Milky va chercher ses sauts en out. Il est vrai que ça faisait longtemps qu'on avait travaillé ça à l'entraînement
Moi je ne l'accompagne plus jusqu'à l'entrée du tunnel. Ce qui me fait gagner pas mal de temps (surtout ici, pour la bascule)
elle est restée dans le slalom !!! Yesssss :-D

Reste encore beaucoup de choses à améliorer :

Mise au départ : j'ai mis 1minute 10 à pouvoir démarrer !!
Du coup, le passage du 2ème saut a été compliqué pour moi vu que je n'avais pas repéré mon parcours comme ça
Erreur de ma part au saut "out" qu'elle doit aller checher parce que mon contre épaule n'est pas assez marqué
Le saut qu'elle ne veut pas prendre en sortant du tunnel ... Aucune idée de pourquoi elle veut ABSOLUMENT sauter ce saut :(

Et vous comment travaillez-vous les petits défauts de vos chiens ?
A bientôt pour d'autres vidéo


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

bravooooooo à vous deux , belle équipe ;)

You're so nice for commenting on this post. For that, I gave you a vote! I just ask for a Follow in return!

😀 merci beaucoup 😊😊

Yeahhh pas mal petite soeur !!!
Je suis sûr que tu vas y arriver tkt ! :*

Merci tit frere 😊

Coin Marketplace

STEEM 0.21
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 68092.03
ETH 3536.59
USDT 1.00
SBD 2.75