Présentation

in #fr6 years ago

Bonjour tout le monde !
Voici venue l’heure des présentations ! Je m’appelle Lawrence Singclear, je suis un homme, j’ai 35 ans (enfin juste cette année), j’habite dans le nord de la France et de temps à autre j’écris des livres que j’autoédite.
D’ailleurs, c’est essentiellement pour ce dernier point que j’ai décidé de créer un compte steemit. Ne vous attendez pas à ce que je vous fasse de la pub sur mes textes à longueur de page, franchement je trouverais ça aussi gonflant que vous.
J’aurais bien du mal à me classer dans un genre littéraire, j’ai écrit un roman où des gens boivent de l’alcool pour tromper leur ennui, une histoire de zombie et même une histoire où Fornite rencontrerait la grotte de Platon.
Je compte parler de tout et n’importe quoi, voire de me lancer dans la critique des derniers livres que j’ai lus.
L’idée, ça serait aussi de convaincre de plus en plus de personnes d’utiliser Steemit qui je pense à un grand avenir.
D’ailleurs pour les gens que j’ai réussi à faire venir ici. Je vais vous donner quelques liens d’articles qui vous expliqueront ce qu’est Steemit, ses particularités et surtout l’intérêt qu’il peut avoir pour tous les créateurs de contenu.
( http://www.comprendre-steem.fr/ )
Merci d’avoir lu cette petite introduction et à très bientôt.

Sort:  

@l-singclear, I gave you an upvote on your post! Please give me a follow and I will give you a follow in return and possible future votes!

Thank you in advance!

Bienvenue sur Steemit !

Sur steemit, tu viens pour l' argent, tu restes pour la communauté
Citation

Ravi de te rencontrer !

N' hésites pas à me poser des questions, tu peux aussi aller sur http://comprendre-steem.fr ou sur les liens que je te propose juste en dessous pour tout savoir ( ou presque ^^) sur Steemit !

N' hésites pas à rejoindre les discords de :

Tu trouveras ici la liste de tous les serveurs discords francophone !

Tu trouveras ici tout mes articles qui pourront t' aider à bien débuter !


A bientôt !

Welcome :)
Il y a quelques écrivains dans le coin, tu devrais trouver une place facilement !
A bientôt,
Roxane

Bienvenue sur Steemit @l-singclear !

Ton article s'est affiché sur le salon #introduceyourself de mon serveur Discord,je t'envoie donc ce petit message automatique, pour te souhaiter la bienvenue !

La blockchain Steem offre un écosystème très riche qui ne demande qu'à être exploré. J'aimerais t'inviter à commencer ta découverte de cet écosystème par Busy, une application bien connue de tous les Steemians et développée par des Français.


Tu trouveras ici une vidéo de @siavach qui te fait découvrir Busy dans les moindres détails

N'hésite pas à nous rejoindre si tu as des questions ou si tu veux simplement échanger avec d'autres Steemians francophones :-) ! En attendant ton arrivée, je te laisse quelques liens et te souhaite une bonne découverte !

A bientôt !

Bienvenue à toi Lawrence ! Après une petite recherche google je me suis vite rendue compte que tu vas apporter du contenue très intéressant avec tes textes ! Au plaisir de se lire :)

Héhéhé sympa @l-singclear un livre sur des buveurs trompeurs d'ennui. J'ai hâte de découvrir des critiques et autres articles. Bienvenu sur Steemit !!!

Merci de ton accueil!

You're Welcome 😉 !

bienvenue et non je suis pas en retard de presque un mois ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63470.48
ETH 2544.22
USDT 1.00
SBD 2.72