Des publicités sur Steemit?

in #fr6 years ago

Capture.JPG
Depuis quelques jours, je vois de la pub sur steemit lorsque je suis sur mon ordinateur de bureau.
Je vois des pubs à droite de l’écran et aussi une autre entre les articles de temps à autre. C’est pour cela aujourd’hui que je viens vers vous. Ils y a eu plusieurs articles de développeur ces temps ci et je dois dire que je n’ai pas tous comprit.
Si ne pas avoir de publicité est bien, je dois dire qu’elle ne me gêne pas outre mesure. Autant sur Facebook, j’en ai rien à faire de cliquer dessus (parce que personnellement, je m’en fiche de la santé financière de Facebook), autant sur steemit cliquer sur de la publicité pourrait m’intéresser dans l’optique d’aider la plateforme.
Après, je me pose des questions. A qui ira l’argent, à steemit.inc ? Est-ce que ça peut faire évoluer le prix du steem ? Les annonceurs payent-ils ces pubs en FIAT ou en Steem ? Et surtout suis-je le seul à les voir (dailleur parfois, il n’y en a pas du tout) ?
Pour info, je suis sur steemit.com.

Sort:  

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Une partie de l'argent devrait être redistribuée à ceux qui aident au fonctionnement du réseau, comme ceux qui mettent à disposition un "full node" pour le public, au moins en attendant que la valeur du Steem remonte un peu.

Ok, je comprend mieux

Arg perso j'utilise steempeak. C'est une bonne chose si c'est le seul moyen de rendre steemit rentable, même si le principe de base de steem c'est de remplacer le système traditionnel de rémunération (pubs --> upvotes)

Vu aussi, j'ai également de la publicité sur Steemit. Je crois que Steemit invitation. Cherche des financements non?

Hi, @l-singclear!

You just got a 0.74% upvote from SteemPlus!
To get higher upvotes, earn more SteemPlus Points (SPP). On your Steemit wallet, check your SPP balance and click on "How to earn SPP?" to find out all the ways to earn.
If you're not using SteemPlus yet, please check our last posts in here to see the many ways in which SteemPlus can improve your Steem experience on Steemit and Busy.

Félicitations @l-singclear pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @ajanphoto et a été upvoté à 50% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Trail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@ajanphoto

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62702.02
ETH 2572.25
USDT 1.00
SBD 2.75