"Soundkail" Archiv'undaground RAP fr

in #fr7 years ago

hqdefault (2).jpg

(Crédits photo : YouTube)

Dragon Davy et Medhi Mesrine forment le duo Soundkail. En provenance du Val de Marne (94) ils produisent un ragga Hip hop puissant mêlant textes crus à des réflexions plus profondes.
Raggamuffin militant ils sont très connu dans l'underground français.

"Fleur tropicale":

"Enfants de la Terre" feat Taïro:

"Le diable est parmi nous":

Sort:  

Avec un petit fond de "reggae" j'adore !
Pour la danse c'est top ;)
Merci @koshmar !

Yes tu danses enfaite ? Je savais pas, quel style ? Jai une amie danseuse au Québec, à Wendake.

Je ne suis pas vraiment une danseuse ... mais j’aime danser pour le plaisir lorsque j'en ai L’occasion. J’aime être spectatrice ... en spectacle ou à la télé... Je m’intéresse à cette art , car je trouve que l’expression créatrice par le corps, c’est brut - direct- connecté avec la nature profonde de l’individu - au delà des mots et l’impact n’en n’est que plus puissant :)
Et ton amie, qu’elle type de danse elle fait ? Wendake c’est pas si loin de chez moi ...

Ah ok! Elle fait de la danse hip-hop qu'elle mélange aux danses traditionnelles amérindienne.

Ça doit être vraiment un heureux mélange de styles !

La vache j'écoutais ça au collège ! J'ai pris une claque ;-)
A l'ancienne gros ;-)

Pareil ça date! On doit être de la même génération moi aussi j'étais au collège !!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62978.31
ETH 2546.24
USDT 1.00
SBD 2.76