"Flynt" Archiv'undaground RAP fr

in #fr6 years ago

L'une des plus belle plume du 18 ème arrondissement de Paris, Flynt celui qui préfère se faire rare et produit l'effet d'une Ferrari (référence à un de ses lyrics) nous propose un rap d'une rare qualité. Révélé assez tardivement par l'underground mais peu connu du grand public, il a produit deux albums " j'éclaire ma ville" ( 2007) et
"Itinéraire bis" (2012).
Il a fait de nombreux featuring notamment avec Orelsan, la Scred connexion, Ekoue (La Rumeur) et Sidi O ("la gueule de l'emploi, cf chronique sur Sidi"), c'est vraiment dommage de ne pas l'entendre un peu plus mais bon au moins il est rarement décevant même quand il revient récemment sur un titre plutôt Trap, il conserve son style et ses textes reflétant l'atmosphère de "Paris Nord Sale".

Sans plus attendre, quelques extraits :

"j'éclaire ma ville":

"1 pour la plume":

"Vieux avant l'âge" feat la Scred Connexion:

"Mon pote" feat Orelsan:

Voilà j'espère vous avoir fait découvrir un Mc que j'apprécie et qui mis sa carrière sur pause (un terme?), À bientôt !!!

Sort:  

Congratulations @koshmar! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.

To support your work, I also upvoted your post!
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!

Bien ! musique planante - écriture intelligente !
Merci @koshmar pour ces belles découvertes :)

@ancolie toujours fidèle au poste ça fait plaisir!

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66654.57
ETH 3250.95
USDT 1.00
SBD 4.33