You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comment avez - vous connu Steem ? Et qu'est-ce qui vous motive à rester ?

in #fr6 years ago

Idem qu'une autre des réponses c'est par la vidéo de @Hasheur que j'ai découvert Steem. Le principe du steem est top mais au final je n'y consacre pas beaucoup de temps par le manque de contenu. Et puis comme tu choisis de commenter que ce que tu aimes, il y a que des commentaires polissés un peu de partout. J'exagère peut-être mais ça fait un peu bisounours tout ça :)

Sort:  

C'est surtout dû au fait que tu es rémunéré ainsi les gens ont tendances à trop en faire pour se faire quelques gains. Et disons qu'au début, tu as besoin un peu de ça si tu veux décoller :P

Je suis du genre à dire ce que je pense et je m'en contre fiche du politiquement correct comme par exemple mon coup de gueule sur cet article https://busy.org/fr/@delph-in-holland/fr-indesit-c-est-indecent

Mais après je suis plutôt amical même si certains pourraient penser une forme de mauvaise foi ^^

Je comprends plutôt que les gens sont plus civilisés et font preuve de retenu.
Ce n'est pas plus mal et ça fait du bien.

Nonn non c'est tout à fait juste, Steem, ca fait bisounours :D Au début surtout ;-)
En plus tu n'as pas trop le droit d'être trop critique -> sinon possible représailles. Qqun peut tuer ton compte s'il a plus de " pouvoir que toi " welcoooome :D lol

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.028
BTC 61890.63
ETH 3411.25
USDT 1.00
SBD 2.50