Pour quand sera la crise du bitcoin !

in #fr7 years ago (edited)

IMG_0904.JPG

Bonjours à tous !

Aujourd'hui il faut que je vous parle du Bitcoins car il fait que sa d'évoluer !

La crise du bitcoin arrivera sur un jour quand le prix sera trop élever.

Pourquoi:

Car plus le prix est élever plus il y aura moins d'acheteur, ducoup ils seront obliger de redescendre le prix pour récupérer des acheteurs.
Apres le prix reprendra au fil du temps.
Mes il faudra au moin 1 ans pour que je bitcoin puisse sortir d'une crise.

Info:

Ne vous inquiétez pas la crise n'est pas pour tout de suite, peut-être que la crise sera Dans 2-3 ans si le bitcoin augmente comme dans ses 2 dernières semaine...

Conseil:

Attender une petite baisse du Bitcoin si vous voulez en acheter, quand le prix augmentera vous aurez économiser de l'argent et même en gagner.


KnowRem,
Blogueur sur Steemit.

Merci.

Sort:  

Salut Knowrem,

Le bitcoin n'est pas un produit de consommation auquel une entité peut décider de diminuer ou d'augmenter les prix pour s'adapter à la demande.

Je comprends ton envie de réussir sur Steemit, c'est normal, l'appat du gain, de pouvoir et de réputation, c'est attrayant. Mais pourquoi ne le fais tu pas sur des sujets que tu maîtrise mieux ?

Tu as certainement un potentiel que tu ne sais pas encore utiliser, alors fais un effort et trouve une réelle orientation pour ton blog !

Congratulations @knowrem! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You published 4 posts in one day

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça ?

J'ai regarder plein de blog sur le bitcoin et Avec ca j'ai former mon Article et pis même c'est tout à fait logique

Coin Marketplace

STEEM 0.15
TRX 0.12
JST 0.025
BTC 54799.23
ETH 2353.99
USDT 1.00
SBD 2.36