Comment Gagner Plein de UpVotes et Followers avec SteemFollowers.

in #fr7 years ago (edited)

Sans titre-1.png

Salut tout le monde !, c'est KnowRem !

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de SteemFollower !

Ce site va vous permettre de gagner des UpVotes et des followers.

Explications:

1) Allez sur le site:

https://steemfollower.com/?r=1686

article 1.png

2) Ensuite rendez vous dans login:

article 1 + fleche login.png

3) Entrez votre pseudo et cliquer sur Next:

article 2.png

4) Entrer votre Clé et cliquer sur Log In:

article 3.png

Comment l'avoir ?
Aller sur votre blog et aller dans Wallet.

article 4.png

Ensuite cliquer sur permission et Cliquer sur Show Private Key et vous aurez trouver votre mots de passe.

article 5.png

5) Arriver sur la page, cliquer sur UpVote Exchange.

article 6.png

6) Voter sur les articles proposer pour gagner des votes.

article 7.png

Info: Pour savoir combien de vote vous allez gagner c'est très simple, il suffit de de regarder les 2 premier chiffres apres la virgule pour
le savoir. Moi je vais gagner 0.80 $ ce qui vaut à peux prés 80 votes.
Les votes vont prendre du temps pour arriver sur vos articles.

Sort:  

Merci d'avoir regarder mon article ! N'hésite pas à voter mon article sa me ferait énormément plaisir !

salut knowrem, est ce que ca marche steemfollowers, parce que je ne vois pas beaucoup de votes sur tes derniers posts?

Coin Marketplace

STEEM 0.15
TRX 0.12
JST 0.025
BTC 55528.94
ETH 2373.33
USDT 1.00
SBD 2.36