You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR]L'équilibre acido-basique de notre pH !

in #fr6 years ago (edited)

Salut Célia !

Merci pour ton article, il est vrai que nous ne faisons plus beaucoup attention à notre équilibre alimentaire, manque de temps, de motivation parfois.

Avec @FrancoSTEM, on voudrait te récompenser pour cet article. Cependant, il manque des sources et des références à toutes les notions que tu nous explique (ainsi qu'à l'image que tu as utilisé) !

Je t'invite à les rajouter rapidement et à répondre à ce commentaire pour m'informer que c'est fait !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le salon de discussion de l'équipe FrancoSTEM, où tu pourras notamment communiquer avec nous, les autres membres, ainsi que d'autres fonctionnalités que je te laisserai découvrir !

À bientôt !

Sort:  

Merci pour le commentaire ! Effectivement j'ai oublié de mettre les sources, je viens de rectifier cela. Pour info, je suis actuellement en formation de naturopathie et donc je me base principalement sur mes cours pour faire mes articles. Voilà en espérant que ça soit bon :-)
A bientôt !

Il aurait été intéressant d'avoir une section "Références/Pour aller plus loin", pour les lecteurs intéressés qui voudraient se documenter, ou même vérifier les informations que tu apportes. Par exemple :

Voilà c'est fait :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 60340.70
ETH 2597.57
USDT 1.00
SBD 2.53