You are viewing a single comment's thread from:

RE: Rencontre sauvage - un renard peu farouche!

in #fr6 years ago

Roh, mais vous n'avez donc rien appris avec les jeux vidéos !?

Sortez vos pokéballs, c'est un Goupix sauvage niveau 12 !

Génial ce petit format, dommage qu'il n'y ai pas plus de références/liens externes ! En tout cas j'apprécie beaucoup le fait que tu utilises tes propres photos et que tu arrives à nous produire quelque chose d'intéressant :)

Sort:  

Je n’avais plus de pokéballs et il n’y avais pas de shop dans le coin. J’ai utilisé tout mon stock en essayant de capturer un Roucoups de Patagonie.

Merci pour le compliment. J’ai malheureusement pas trouvé beaucoup d’infos sur ce petit animal mais j’essaie toujours de produire à partir de mes photos pour utiliser le maximum de source Perso.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 66373.20
ETH 3291.44
USDT 1.00
SBD 2.69